Post by insynciafina on Feb 9, 2022 8:15:43 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Catapulte: Castle Clash avec Stickman Pirates ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Catapulte: Castle Clash avec Stickman Pirates IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Catapulte: Castle Clash avec Stickman Pirates 2022 version ▞▞▞
C'est très bien 👐
Bon jeu mais tout prix est très élevé
Un bon jeu prend beaucoup de temps pour aller n'importe où
😁😁😁😁😁
Bons jeux
excellent jeu de tir, nécessite une précision parfaite et une grande difficulté à viser et à tirer, mais dans l'ensemble, c'est un excellent jeu, je suis un grand fan de catapultes et de jeux sur le thème des catapultes !
Nan
Très 👎 mauvais..J'achète une arme mais elle est très faible !! je n'aime pas ça
Bon tueur de temps, quelque chose que vous pouvez récupérer pleinement quand vous le souhaitez et vivre une expérience décente. Hâte d'essayer le second.
The Catapult: Castle Clash with Stickman Pirates Екшън kav
ok...3 étoiles suffisent...maintenant allez vous caresser le dos...lmao vous avez tous mérité cette affirmation hahaha...AUSSI, afin d'acquérir des "armes de destruction". vous avez besoin de pièces de monnaie pour acheter des armes. ET, (haha cudos au brillant qui a pensé) pendant le jeu. vous dépensez des pièces pour utiliser chaque arme ... pendant le jeu !! hahahahahahaa haaaaaa ouais, les réponses .... gardez-les ... R I P O F F ARTISTS Je veux dire, RIP OFF DESIGNERDS lmao
Jeu génial mais les saisons ne sont pas toutes disponibles s'il vous plaît dans la prochaine mise à jour 2 ou 3 saisons
D'accord
Jeu amusant pour passer le temps pas de pépins pas de bugs et pas beaucoup d'ajouts ce qui rend le jeu agréable 👍
WaW
Les bateaux TNT sont impossibles
veuillez rafraîchir et autres autorisés à recevoir des e-mails comme ce magasin s'il vous plaît laissez-moi vérifier
J'aime ce jeu! Parce que ce jeu était si amusant, mon ami adore ce jeu. La difficulté dans ce jeu est parfois que mon téléphone se connecte et que les niveaux de bod sont si difficiles. Mais j'aime ce jeu !
Plus dur qu'il n'y paraît... beaucoup de plaisir
C'est amusant et je me perds dans le jeu mais je suis arrivé au 80e et je me demande maintenant quand le prochain sortira parce qu'il dit qu'il arrive bientôt
The Catapult: Castle Clash with Stickman Pirates Laga vbmd
Le jeu était bien
واو علبة
Jusqu'ici tout va bien.
Très ludique...
à de nombreuses annonces
beau jeu mais trop mug ajouter
J'ai une grande quantité de compétences, glisser ne fonctionne pas. Les seuls qui ont fonctionné sont le bouclier et les réparations. Le reste est inutile (nécessaire mais inutile). Merci quand même d'avoir essayé. C'est toujours un jeu amusant.
Très bon mais l'épisode 80 ne montre pas plus de dévolution pls c'est-à-dire.
Prend 5 coups pour détruire le château
C'est très très adactif, le temps passe et l'excitation augmente.
Il devrait y avoir un bonus également sur la destruction des navires et l'achat doit être à bas prix
द कैटपल्ट: स्टिकमैन पाइरेट्स के साथ कैसल क्लैश कार्रवाई wnv
Jeu vraiment amusant
Pourquoi ne peux-tu pas compter ? Supposons que votre score soit de 250, vous surveillez donc votre moniteur de près, mais cela n'ajoute que des points partiels. Je suis trompé.
द कैटपल्ट: स्टिकमैन पाइरेट्स के साथ कैसल क्लैश कार्रवाई wnv
Il devrait y avoir un moyen d'acheter un bateau à remplir de soldats pour attaquer un bateau puis passer à un autre et les ennemis ont des gars avec des haches pour défendre le bateau. Et le montant maximum est de 3, chaque gars a un couteau, il faut 3 coups de couteau pour tuer 1 gars lorsque vous mettez à niveau, il faut 2 coups pour tuer 1 gars 1 coup de couteau à un gars niveaux pour les gars lvl 1 couteau lvl 2 épée lvl trois hache de guerre
Jeu amusant, mais à mesure que les niveaux augmentent, la précision de l'IA augmente également. Et votre précision diminue d'une manière ou d'une autre. 🤷🏻♂️🤷🏻♂️
C'est très pauvre
C'est un jeu très facile et de très bons graphismes
Cooking Cafe – Restaurant Star : Chef Tycoon Casual lyt
Ce jeu bien.
Bravo
Temps décent zuck
Une façon amusante de passer le temps.
Beau match...
C'EST L'HEURE DU PIVOT !. avoir un bon game.best Le meilleur talaga🥰
Juste une étoile qui ne veut pas non plus parce que les graphismes sont très bons mais enfin quand nous sommes sur le point de terminer le niveau, le téléphone commence à se bloquer et nous oblige toujours à voir des publicités pour la prochaine vie
c'est un jeu très classique.
The Catapult: Castle Clash with Stickman Pirates Екшън kav